Notre coup de Cœur : du Street Art sur la façade de l’ibis Styles Nairobi Westlands

Nairobi est une ville très colorée et animée dans laquelle les résidents apprécient le street art. C’est d’ailleurs la seule ville au monde connue pour avoir des graffitis jusque sur ses véhicules de service public.
C’est ainsi qu’a germé l’idée d’une fresque murale, l’hôtel l’ibis Styles-Nairobi Westlands souhaitait susciter l’intérêt de ses invités mais aussi des passants.

L’artiste Wise Two est un artiste de rue internationalement reconnu dont les fresques murales peuvent être trouvées dans le monde entier. Il a participé à plusieurs projets communautaires au Kenya qui permettent la réhabilitation des jeunes de la rue et la formation d’artistes prometteurs.
Les peintures murales ont été réalisées sur une durée de 3 semaines, toute la ville était en émoi et attendait le résultat final ! On les retrouve à l’avant et à l’arrière de la façade de l’hôtel, elles représentent la diversité et la beauté des kenyans.

L’ibis Styles-Nairobi Westlands est le premier édifice du pays à faire de sa façade un lieu d’exposition. L’hôtel est ainsi devenu un lieu d’attraction et ses équipes sont très fières de participer au mouvement arty de Nairobi.