Félix Anoblé aux militants " Nous devons démontrer que le président Ouattara ne sait pas tromper de choix "

Nommé tête de liste RHDP à San-Pedro / Félix Anoblé aux militants  » Nous devons démontrer que le président Ouattara ne sait pas tromper de choix « 

Le candidat officiel du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix ( RHDP), par ailleurs tête de liste, Félix Anoblé, a organisé sa première sortie avec les militants en l’occurrence la jeunesse membre de la coalition du pouvoir à sa résidence à San-Pedro, pour leur apporter le message de mobilisation du parti unifié. Anoblé Félix a dit être porteur de nouvelles fraîches pour que le plus grand nombre de militants soit informé.

 » Le RHDP, c’est la solution d’une Côte d’ivoire solide et de paix. Sinon le seul problème qu’on a dans cette affaire, c’est le nom RHDP. Et donc, ne laissons pas le démon prendre le dessus sur nous. Nous devons leur démontrer que nous avons la meilleure équipe. Nous devons démontrer que le Président Ouattara ne sait pas tromper de choix.

Je voudrais chers jeunes, vous faire confiance car notre victoire doit venir de vous, et en commune et en région  » a déclaré le premier responsable du RHDP de la commune de San-Pedro, soulignant qu’il était important qu’après cette rencontre, les jeunes du RDHP, chevrières ouvrières de cet enjeu électoral apportent tous leurs besoins.

Le secrétaire d’état, chargé des PME auprès du ministre du commerce a également présenté les deux favoris du président Alassane Ouattara à San-Pedro. Ce sont votre serviteur Félix Anoblé, candidat Rhdp pour la commune de San-Pedro et Soko Gnépa Émile, candidat Rhdp en région.

Au nombre des intervenants, Koné Mohamed, représentant le RJR régional, avant tout propos a félicité le secrétariat d’état pour sa nomination à la tête du RHDP de San-Pedro.  » Nous sommes prêt à faire le travail que vous nous avez demandé. La jeunesse de San-Pedro n’oubliera jamais cette joie que vous avez mis dans le cœur. Nous souhaitons ici présents que vous soyez notre Moïse  » a fait savoir le militant du RDR.

Des prophéties de pronostics à plus de 70% de voix pour le compte du RHDP ont été fait par l’ensemble des intervenants. C’est sur des conseils autour d’un repas que le président du forum des Houphouetistes a pris congé des jeunes. Il avait à ses côtés tout son staff notamment les différents responsables locaux des partis frères du RHDP.

On peut citer, Yébarth Justin de l’UDPCI, Troh Gbéada du MFA, Bamba Brahim du RDR et une forte représentation du Pdci acquise pour la cause du parti unifié. Notons que plusieurs rencontres sont inscrites dans l’agenda du secrétaire d’état en vue d’exhorter les militants RHDP et symphatisants à demeurer toujours unis pour la victoire du RHDP au soir du 13 octobre prochain.

Mbb/correspondant