Noel à l’Institut des aveugles de Yopougon :/le Ministre Jean Claude Kouassi comble plus d’une centaine d’enfants

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Jean Claude Kouassi se veut un administrateur qui fait de la parole donnée un sacerdoce. Comme promis lors de son récent passage dans le centre de promotion des aveugles le 07 décembre dernier, le Ministre de la protection sociale a célébré la noël ce jeudi 28 Décembre 2017, avec une myriade d’enfants .Dont les enfants des personnes handicapés et les enfants en situation de handicap ,pensionnaires de l’Institut National de la Promotion des Aveugles de yopougon (INPA).

C’était en présence des responsables du centre .Ce sont au total plus d’une centaine d’enfants qui ont reçu du Ministre de la protection sociale, dix cadeaux chacun.

« je suis là pour vous témoigner mon affection et vous dire que l’État de Côte d’Ivoire ne vous oublie pas .», a rassuré les enfants le Ministre .

A cette occasion, Jean Claude Kouassi,a invité les parents en présence à offrir au-delà des cadeaux, leur affection profonde à ces enfants en situation de handicap afin de permettre à ceux-ci de jouer leur partition dans la bâtisse de la Cote d’Ivoire nouvelle.

Izaac Grobly Gbegnon

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful