Municipales- Odienné / Bako-Une candidate aux soins de sa population

<<La première mandature de madame Fanny née Koné Mabana à la tête de la Mairie de Bako est incontestablement satisfaisant au vu de ses réalisations>> dixit Diarrassouba Daouda, Directeur de campagne de dame Koné Mabana à la faveur des élections municipal prévues en Octobre 2018, lors d’un point de presse à Daloa

Au nombre de ses réalisations, il faut noter la  construction d’un foyer des jeunes  dans le village de Bohisso , la construction des logements des enseignants dans les village de Tomba , sarakorodougou , Linguesso, Mohia 1, Tchiguela ainsi que des classes pour les élèves .A cela s’ajoute la construction d’un hotel de ville à Bako 1, un marché couvert et la réhabilitation du centre de santé de ladite commune . Les jeunes de Bako ont bénéficiés du projet ‘’ Timo ‘’  et d’une salle multi média.

Pour ce qui est des actions sociales, (l’organisation des femmes en coopérative et l’ouverture des comptes pour soutenir ses actions, idem pour les jeunes dont les comptes ont été alimentés par le conseil municipal), sont aussi à mettre à l’actif de la première magistrate de la commune de Boko .Elle a fait bénéficiée une douzaine de secrétaire de section de sa circonscription des permis de conduire.

Ex cadre de banque, madame Fanny a été décoré dans l’ordre du mérite. Commissaire politique de la sous préfecture de Bako, elle est la candidate désignée officiellement par le RHDP. Elle donc candidate à sa propre succession.

Pour elle, beaucoup reste à faire, notamment la construction d’un hôpital à Tchibela et Bohisso, l’ouverture des voies à Kako, le ré profilage de l’axe Bako –Moya 1 distant de 9 km pour ne citer  que ses projets impatiemment attendus par ses administrés.

Daouda Diarrassouba pour terminer a demandé aux populations de la commune de Bako de faire toujours confiance à leur Maire. Il a souligné le fait que les femmes méritent d’être soutenus pour qu’elles soient à la tête des Mairies parce que dit-il, elles apportent une gestion efficientes à ses collectivités locale et que leurs présence massive serait un exemple qui va faire sans doute une école.

  1. G

 

 

 

 

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful