Mme Gnébéhi Angèle veut redorer le blason de l’UFPDCI Urbaine à Gagnoa.

S’il existe une personne qui se soucie de la destinée du Pdci-Rda à Gagnoa, c’est bien Thomas Zahui.
Ayant constaté un dysfonctionnement dans la conduite de l’UFPDCI Urbaine dirigée par Mme Zébro Christine, l’homme a décidé de restaurer le parti cher au président Henri Konan Bédié pour éviter que d’énormes lézards s’engouffrent dans les fissures des murs du Pdci-Rda.

Le délégué communal, Thomas Zahui, va alors tendre la perche à Mme Sahiri Angèle épouse Gnébéhi.
Forte de plusieurs années de militantisme, cette femme dynamique, qui a fait ses preuves auprès de Mme Bédié à la tête de plusieurs associations à travers la Côte d’Ivoire, occupera désormais le fauteuil de présidente de l’Union des Femmes Urbaines du Pdci-Rda (UFPDCI) dans la commune de Gagnoa.

Bien avant son investiture, la présidente Mme Gnébéhi qui est un véritable challenger œuvre intensément pour tisser la toile de cette structure féminine.

Mme Zébro Christine qui sait interpréter davantage les proverbes ne trouve aucun inconvénient à pouvoir céder la place à Mme Gnébéhi Angèle qu’elle dit estimer avec déférence. « C’est une belle prise d’initiative. Je suis préoccupée par d’autres choses.

Angèle, est une jeune sœur dynamique que j’apprécie beaucoup » dixit Mme Zébro que nous avons récemment joint au téléphone.

Qu’à cela ne tienne… En tout état de cause, cette pendule mise à l’heure par le délégué Thomas Zahui, incontestablement, répond aux aspirations de tous les adeptes du Pdci-Rda à Gagnoa.
Djédjé Bagnon pourra t-il dire le contraire ? Nous y reviendrons.

AKOTO G/Correspondant régional

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful