MITA IT SECURITY présente son nouveau produit Cybersécurité de Pointe

MITA IT SECURITY a organisé une conférence sur la Cybersécurité sous le thème : « Les tendances fortes en matière de Cybersécurité. Focus sur la supervision de la sécurité, l’intelligence artificielle et la gestion des Comptes à hauts privilèges ». C’était le vendredi 20 avril 2018 à l’hôtel Tiama au plateau à Abidjan, en présence des différents DSI et RSSI de grosses entreprises de la place.

L’objectif de cette rencontre était tout d’abord, de démocratiser l’accès à la Cybersécurité.Cela doit passer par une proximité des experts de ce domaine avec leurs clients, par des solutions plus compétitives et par une offre plus adaptée aux besoins de chacune des entreprises dans un modèle « à la demande ».

Ensuite permettre aux dirigeants de MITA IT SECURITY, de présenter cette nouvelle offre locale ainsi que les éditeurs partenaires qui permettent aujourd’hui de proposer des alternatives beaucoup moins coûteuses en termes d’outils de Cybersécurité.

Enfin cet événement est aussi une opportunité d’échanges entre DSI et RSSI en vue d’apporter à tous une vision un peu plus large des besoins et attentes du moment en regard de ce que propose l’état de l’art.

Selon le CEO de MITA IT SECURITY , THIERRY PAYET, « Sans Cybersécurité, les investissements mis dans le digital ne seront pas suffisants pour rendre les entreprises du continent Africain plus fortes ».a t il conclu.

Notons que cette nouvelle société en côte d’Ivoire, est basée dans la zone Franche, VITIB à Grand Bassam.

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful