Mercato : Zinédine Zidane à la Juventus en octobre ?

Mercato : Zinédine Zidane à la Juventus en octobre ?

Selon Libertad Digital, Zinédine Zidane serait en passe de devenir conseiller sportif à la Juventus Turin. Il prendrait ses fonctions en octobre prochain.

Certains lui imaginaient un avenir proche en bleu-blanc-rouge plutôt qu’en bianconeri. Pourtant, à en croire le média espagnol Libertad Digital, Zinédine Zidane se serait sensiblement rapproché de la Juventus Turin, un mois et demi après avoir démissionné de son poste d’entraîneur du Real Madrid. Le journal en ligne est à l’origine de cette information, par l’intermédiaire de son journaliste Juanma Rodriguez, qui collabore également avec le quotidien madrilène Marca. Celui-ci affirme que le Français va devenir conseiller sportif de la Vieille Dame.

Des proches de Zidane démentent

Après avoir passé deux ans et demi sur le banc du Real Madrid, club dans lequel il avait évolué pendant cinq saisons (entre 1996 et 2001) en tant que joueur, Zidane pourrait donc retrouver une autre ancienne connaissance : un certain Cristiano Ronaldo, avec qui il vient de remporter les trois dernières Ligue des champions. Mais à en croire RMC, qui cite des sources proches de Zinédine Zidane, un retour à la Juve n’est pas d’actualité : «c’est complètement faux et ce serait complètement illogique. Il a bien expliqué qu’il avait besoin de temps. Il n’est absolument pas temps de parler de ça. Il y a des gens en poste à la Juventus».
Source : francefootball.fr