MCC: LA COTE D’IVOIRE S’ENGAGE A RESPECTER SES ENGAGEMENTS

S’exprimant le 5 décembre à Abidjan, au terme d’une séance de travail, une délégation du Millennium Challenge Corporation (MCC), le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a réaffirmé la volonté du gouvernement de tenir tous les engagements dans la mise en œuvre du programme.

« Pour la mise en œuvre du MCC, des engagements ont été pris par notre pays. Je puis vous assurer que tous les engagements pris seront respectés », a indiqué Amadou Gon Coulibaly à Kyeh Kim, vice-présidente du département du Programme Compact.

Illustrant ses propos, il a évoqué la ratification de l’accord pour la mise en vigueur du programme Compact et la restructuration du conseil d’administration du Fonds d’Entretien Routier (FER).

Le Premier Ministre a également assuré que, dès janvier 2018, les équipes ivoiriennes et celles de la partie américaine seront prêtes pour la mise en œuvre effective du projet.

La Côte d’Ivoire a bénéficié, le 7 novembre 2017, d’un don du MCC d’un montant de 525 millions de dollars (environ 263 milliards FCFA) qui iront à des investissements dans les secteurs du transport, de la formation professionnelle et des infrastructures.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful