Martine Coffi-Studer ouvre les portes de Bolloré à l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire

Poursuivant son offensive d’échange de vœu et d’explication de la mission qu’elle s’est assignée aux institutions et décideurs, l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) était ce mercredi 31 janvier 2018 avec l’ancienne Ministre de la Communication, Mme Martine Coffi-Studer, Présidente du Conseil d’Administration du groupe Bolloré Côte d’Ivoire.

Avec elle, la délégation de l’UPL-CI conduite par son président NANDO Dapa a abordé le sujet d’un partenariat gagnant-gagnant qu’elle caresse de tout son vœu avec son institution.

« Nous sommes une organisation professionnelle de la Presse numérique dont tous les membres sont des promoteurs, c’est-à-dire, des Directeurs de Publication de Presse en ligne. Nous sommes une trentaine d’organes de presse en ligne qui avons décidé de fédérer nos actions afin d’être plus efficace dans le traitement de l’information au service du peuple.

Et donc contribuer au renforcement des actions en faveur du développement. C’est pour cela que nous sommes venus vous voir afin de mettre nos services à votre disposition et ce dans un cadre de partenariat gagnant-gagnant », a expliqué NANDO Dapa juste après avoir formulé, au nom de son organisation, les vœux de bonne santé, de paix et de prospérité pour la PCA de Bolloré Côte d’Ivoire, à ses collaborateurs et à toute sa famille.

Une démarche très appréciée par l’ancienne Ministre de la Communication qui, selon elle, cette audience lui a permis d’entendre parler, pour la première fois d’une organisation professionnelle de la presse en ligne en Côte d’Ivoire.

« Nous recevons beaucoup d’organisation de la presse mais, on n’a jamais entendu parler de vous. Merci donc pour cette démarche qui nous donne l’occasion de de vous connaitre, mais déjà, je vous dis bravo pour ce que vous faites! Continuez dans ce sens », a soutenu Mme Coffi-Studer rassurant de son ouverture pour toute collaboration avec l’UPL-CI dans le cadre d’un partenariat Gagnant-gagnant comme souhaité par la délégation de NANDO Dapa.

« Soyez les bienvenus chez nous à Bolloré », a-t-elle conclu en présence de son Directeur de la Communication, Christian Obrou.

La délégation de l’UPL-CI, en plus de NANDO Dapa, était composée du Secrétaire Général, Jules Eugène N’DA, du Secrétaire Général adjoint en charge des projets, Adama Bakayoko et de Benoit Kadjo, le Trésorier Général

UPL-CI

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful