Maroc : ouverture à Casablanca de la 24ème édition du Salon international de l’édition et du livre

(Xinhua)– La 24ème édition du Salon international de l’édition et du livre de Casablanca (SIEL) s’est ouverte jeudi avec la participation de plus de 700 exposants.

Se déroulant jusqu’au 18 février, le salon connaîtra également la présence de quelques 350 écrivains, poètes et chercheurs.
Une forte participation de l’Egypte, invité d’honneur, est attendue lors de ce rendez-vous.

Le choix de l’Egypte vient consacrer « aux liens forts et renouvelés entre les deux pays frères », explique les organisateurs de l’événement, ajoutant que cet hommage culturel constitue une occasion propice pour les visiteurs du SIEL d’approcher la culture égyptienne et échanger avec les chercheurs et écrivains de ce pays.

Outre le programme portant sur la culture égyptienne, la 24ème édition du SIEL sera marquée par une série de conférences thématiques dédiées au « cinéma et la littérature », « la littérature et la photographie », « la littérature et les séries télévisées ».

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful