7e édition de la Coupe d'Afrique de maracana à Abidjan

MARA’CAN 2018 / Un budget de 523 millions FCFA mobilisé pour la réussite de cette fête

Trois semaines avant l’événement, Bleu Charlemagne, président de la Fédération Internationale de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) a été reçu au «  » Café Club de l’UPLCI » qui avait pour thème : 7e  édition de la Coupe d’Afrique de maracana à Abidjan : Quels enjeux ? .c’était le mercredi 05 Septembre 2018 à l’ONS sise au stade Félix Houphouët-Boigny.

Le président de la FIMADA, a d’abord exprimé la gratitude de tous les maracaniers à l’endroit de l’UPLCI pour ce moment d’échanges et d’explications avec toute la presse.

En effet du 27 au 29 septembre 2018, se déroulera la Coupe d’Afrique de maracana  à Abidjan, plus précisément au parc des sports de Treichville, où l’entrée sera gratuite. Au total, 24 équipes provenant de 15 pays prendront part à ce championnat. Se sont 12 pays Africains, don un seul pays Maghrébin, la Tunisie et trois pays invités (France, Canada touMARA’)

Selon , Bleu Charlemagne, cette organisation a nécessité un budget de 523 millions FCFA, d’on 20% à 25% comme apport de l’État.

Au terme de cette rencontre, Nando Clément, président de l’UPLCI, a rassuré Bleu Charlemagne, de l’engagement de toutes les presses en ligne à accompagner la FIMADA,maintenant et toujours et surtout pour la réussite de cetteMARA’CANN 2018.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful