le maire de Man peut compter sur la jeunesse de sa commune pour les municipales à venir

Man / Municipales 2018 :Le maire Tia confie sa candidature aux jeunes

Le complexe audiovisuel de Man a refusé du monde ce samedi 09 septembre. La raison ; la jeunesse Communale recevait le maire de la commune Dr Tia André. Au menu de cette rencontre, les élections municipales à venir. Pour Gonne Tia Abel, président de la jeunesse communale de Man, Tia André et la jeunesse sont en phase depuis son avènement. « Nous jeunes de Man savons que vous êtes un bâtisseur. Vous a été celui qui a donné un siège à la Jeunesse communale de Man. Grâce à vous nous sommes reconnus et au travail à Man.
La Jeunesse communale existe bel et bien dans notre cité. Nous sommes donc liés avec la municipalité », a-t-il introduit. Poursuivant, Tia Abel dira que le maire Tia André mérite d’être plébiscité au soir du 13 octobre prochain par la jeunesse manoise. « Nous nous allons  vous offrir un second mandat mr le maire. Vous avez augmenté le budget de la jeunesse communale à 10 millions de francs Cfa à l’instar des grosses communes de la Côte d’Ivoire.
La jeunesse manoise vous plébiscitera et vous démontrez qu’elle est à vos côtés », a-t-il dit. Le maire Tia André danq son speech dira qu’il a un bilan à défendre. C’est pourquoi confie-t-il sa candidature aux jeunes. « J’ai rendu Man fréquentable, Man était plus Man lais aujourd’hui Man est entrain de signer son retour. Je suis le. Candidat du Rdr et du RHDP.
Mon premier mandat a été couronné de succès parce que j’ai exécuté 15 des 20 projets que j’avais décidé de faire en 5 ans. 3 autres sont en cours de réalisations. Chers jeunes le budget de la mairie est passée de 300 millions à plus d’un milliards de francs. Chers jeunes ne vous trompez pas de combats. Je vous confie ma candidature. Man aura un nouveau  visage sous mon second mandat. Nous devons finir ce que nous avons commencé ensemble », a-t-il terminé.
Rappelons que le maire Tia André a été choisit pour être le candidat du Rhdp unifié pour les municipales à Man. Le 5ème adjoint au maire Doua Blonde Obed a salué les jeunes de Man pour leur initiative car selon lui, ils ne se sont pas trompés en portant leur choix sur le maire Tia.
« Vous venez de démontrer que vous avez mûris. Le maire Tia André a laisser ces affaires pour venir s’installer à Man et vivre avec vous ces réalités. Man a changé sou Tia Andre. Apres la crise militaro politique, la mairie de Man n’existait que de nom.
Aujourd’hui Man peut se vanter d’avoir une mairie et des réalisations ça et là. Man à des feux tricolores, un nouveau commissariat, des écoles, des centres de santé…. Le RHDP a renouvelé sa confiance au maire Tia, le Rdr aussi. Vous avez fait le bon choix et ne vous laissez pas distraire chers jeunes », a lâché Obed.
Doumbia Balla Moise

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful