Man / Elections, parti unifié : Le Rdr met ses troupes en ordre de bataille

Le rassemblement des républicains.(Rdr) du Tonkpi se dit prêt pour les échéances électorales à venir. Ils l’ont fait savoir le vendredi 27 janvier devant leur siège. Venus des 4 coins du Tonkpi les militants républicains ont pris d’assaut le siège pour écouter les émissaires de leur parti.

Le député maire Tia André, l’honorable Siki Blon Blaise, vice-président du Rdr chargé du Tonkpi, et plusieurs cadres du Rdr de Man. Pour Drissa , Secrétaire général national du rassemblement des enseignants Républicains (REr ), a au nom du parti donne les grandes lignes de cette mission. Ce sont au total 126 missions déployées sur toute l’étendue nationale pour parler avec les militants.

En effet, selon lui après le 3e congrès qui a vu de nouvelles têtes fortes à la direction du parti, il fallait aller sur le terrain et parler aux militants. « (…) Vos recommandations et vos doléances faites au Congrès et au pre-congrès ont été analysé de fond en comble et seront pris en compte.

Nous voulons un Rdr fort et uni. Un parti plus proche de la base. La Côte d’ivoire est revenu su l’échiquier national et international grâce au leadership de notre président d’honneur, Alassane Ouattara », introduit l’envoyé de Landau Camara, SG du Rdr.

Poursuivant, Ouattara Drissa dira que le parti unifié étant en vue au sein du Rhdp, il faut consolider les acquis du président de la République. Parlant des élections à venir, il exhortera les militants à se préparer et a se mettre en ordre de bataille afin d’y faire face. C’est pourquoi les demandera d’être discipline, d’occuper le terrain, de former au processus électoral, de veiller à l’inscription des nouveaux majeurs sur la liste électoral, afin que le Rdr consolide sa place de partit fort.

Terminant, le secrétaire général national du REr demandera aux militants de faire fi des erreurs du passé. « Vous avez tout endure tout supporter pour le Rdr, chers militants. Oubliez les erreurs du passé et ayons foi en notre président d’honneur quand à L’amélioration des conditions de vies des militants », termine-t-il.

Notons que fermé depuis quelques temps, le siège du Rdr a été réhabilité et équipé par un cadre de Man, Bamba Mamadou dit momo Splits , motos, ordinateurs ont été remis au secrétaire départemental de Man par les cadres.. Pour le donateur, ce don est pour rendre le Rdr Man plus dynamique plus fort dans le Tonkpi.

Doumbia Balla Moise  (District des montagnes)

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful