Man : dix redoutables gangsters arrêtés et transférés au parquet de Daloa.

La direction régionale (DR) de la police criminelle , avec à sa tête, le capitaine Beugré Dakouri ,vient de réussir un beau coup de filet. Elle vient de mettre hors d’état de nuire une dizaine de personnes membres d’un redoutable gang, qui a à son actif plusieurs attaques aux mains armées sur le territoire ‘national. En effet, la compagnie Amanda prestige s’est fait braquée dans la matinée du lundi 16 avril 2018, par trois indivus qui auraient emporté une centaine de millions.

Dans leur fuite, deux des malfrats, Gnana Bi Tra Rodrigue, alias petit euro, et Koné Hamed, se font prendre à Biankouma, après des échanges de tirs avec la police. Le troisième quant à lui, réussira à fuir avec des plombs dans les fesses. C’est ainsi que la DR de la police criminelle de Man, qui a pris les choses en mains ouvre les enquêtes.

Le dimanche 22 avril, elle deniche le troisième bandit, Inoussa Ouedraogo, planqué dans une famille au quartier San-Pedro. Poursuivant son enquête, la police apprend qu’un certain Bamba Augustin, qui s’est fait passé pour un agent des renseignements generaux, a participé à la fouille du véhicule des bandits à Biankouma.

Celui-ci aurait emporté une forte somme d’argent. Malheureusement, il fera un accident entre Guezon et Guéssabo. Interpellé, il avoue être membre d’un gang rival, avec pour mission de dénnoncer celui qui a attaqué Amanda prestige. Toujours selon lui, les deux gangs s’apprêtaient à attaquer des opérateurs économiques à Touba et à Odienné.

Ce qui désormais est étouffé par la DR de la plice criminelle. Pour les nécessités d’enquête, six autres personnes, présumées impliquées dans la vie du gang, ont été interpellées. Et tous les dix, ont été transférées au parquet de Daloa, Il faut dire que ces malfrats avaient en leur procession, trois kalachnikovs, six chargeurs garnis, trois pistolets automatiques, dont deux appartenant à la police ivoirienne, et plusieurs munitions.

C’est le lieu de féliciter la DR de la police criminelle qui malgré son effectif très maigre et dans véhicule d’intervention, réalise des exploits.

Doumbia Balla Moise, district des montagnes.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful