Man / Distribution des journaux nationaux :La région privée depuis une semaine.

Depuis le vendredi 20 avril le kiosque a journaux qui ravitaille la région du Tonkpi est fermé et ce pour la troisième fois at moins de trois mois.les nombreux lecteurs de cette région se voient du coup coupé de l’information version papier.

Les raisons sont que M.Gueye Moussa qui le point focal de EDIPRESSE dans le Tonkpi a du fait de la crise de 2002 installé ses bases a Daloa.

A la faveur des accords politiques de Ouagadougou, le client d’Edipresse va quelques moi plu tard installer son fils Gueye Daouda pour gérer le kiosque de Man, pendant que lui garde sa position à Daloa.

Tous va bien se passe r jusqu’à courant 2018 ou cela fait la 3eme fois en moins de trois mois que le kiosque a journaux de Man ferme pendant des jours durant.M. Gueye Moussa que nous joints au téléphone n’est pas très précis << (…) La nouvelle dame qui gère désormais Edipresse est très compliquée. Elle n’est pas comme le blanc qui est parti. Vraiment elle ne nous facilite pas le travail >> s’est il contenté de dire.

Que se passe t-il donc? Gueye accuse t’il des retards dans ses versements pour que Edipresse refuse de lui renvoyer des journaux pour la vente. En tout cas les populations des montages souffrent énormément du manque de journaux.

Doumbia Balla Moise

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful