Mairie de Treichville : Amichia inaugure un nouveau bâtiment

L’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs constituant l’une de ses priorités, le Ministre François A. Amichia, Maire de la Commune de Treichville a procédé le jeudi 17 mai 2018, à l’inauguration du nouveau siège de la Direction des Services Sociaux, Culturels et de Promotion Humaine. N’Guessan Loukou, président du Comité de gestion du quartier Jacques Aka, a souhaité la cordiale bienvenue au Ministre François Amichia ainsi qu’à sa délégation.

Au nom des populations, il l’a remercié pour l’ensemble des investissements réalisés pour le bien-être des Treichvillois. Aly Tiero, Directeur des Services Sociaux, Culturels et de Promotion Humaine a quant à lui félicité le premier magistrat de la Commune pour l’ensemble des décisions que lui et le Conseil municipal prennent pour le bien-être des populations et des agents de la mairie.

« Monsieur le ministre, nous avons l’habitude de réaliser et d’organiser des actions et cérémonies en faveur des populations. Aujourd’hui, c’est spécial en ce sens où cette fois-ci, nous en sommes les bénéficiaires. Nous vous remercions pour l’ensemble des actions que vous menez au profit de vos collaborateurs. Soyez rassuré de notre gratitude et de notre détermination à toujours produire des services de qualité en faveur des populations » a-t-il souligné.

Prenant la parole, le Ministre François Amichia, a exprimé la fierté du Conseil municipal à l’endroit de l’ensemble des agents municipaux qui ne ménagent aucun effort pour se mettre au service des populations. « Le bâtiment de belle facture que nous inaugurons aujourd’hui est la continuité des nombreuses initiatives engagées au profit du développement de notre commune et de l’accès à des services de proximité et de qualité pour nos concitoyens » a-t-il indiqué.

Il a également exhorté les populations à une utilisation plus responsable des ouvrages d’assainissement et de drainage réalisés pour eux, surtout en cette période sensible de pluies. Dr Tahé Noël, Directeur Général Adjoint de la décentralisation et du développement local, représentant la tutelle, a lui aussi félicité le Ministre Amichia pour l’ensemble des actions menées en faveur des populations et de ses collaborateurs.

Pour lui, le développement humain doit être au cœur de toutes les actions et décisions des gouvernants. Et il s’est réjoui que cela soit le cas pour les autorités de la Commune de Treichville. « Au vu de l’ensemble des activités menées par la Direction des Services Sociaux Culturels et de Promotion Humaine, on peut effectivement affirmer que les autorités municipales travaillent pour l’amélioration des conditions de vie des populations » a-t-il indiqué.

Notons que c’est un bâtiment flambant neuf de type R+1 s’étendant sur 425 m2 et comportant 10 bureaux, 2 grandes salles, 2 salles d’attente et une annexe de 5 bureaux qui a été réalisé par la Direction des Services Techniques et de l’Environnement.

Source : Treichville Notre Cité

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful