L’UNESCO invite les medias ivoiriens au professionnalisme.

Abidjan, le 13 avril 2018- L’organisation des nations unies pour la science et la culture (Unesco) par l’intermédiaire de son bureau d’Abidjan a remis 2000 exemplaires du Code de déontologie du journaliste aux organisations professionnelles de média de Côte d’Ivoire ce jeudi 12 avril 2018.

Par ce geste, l’Unesco veut démontrer son engagement à soutenir les medias ivoiriens. « Nous sommes disposés à vous apporter tout l’appui nécessaire pour la professionnalisation et la crédibilisation de votre métier » a indiqué le Directeur Afrique de l’ouest de l’unesco Ido Yao venu expressément d’Abuja.

Premier à réceptionner les précieux exemplaires, le président de l’observatoire de la liberté de la presse, de l’éthique et de la déontologie (Olped) a invité les professionnels des médias ivoiriens à s’approprier le Code en cherchant à le connaître et à le mettre en application. « C’est notre table des lois…Il faut l’avoir à vos côtés » a lancé  Zio Moussa.

Abritant la cérémonie de remise, l’ISTC polytechnique a eu sa part. Futurs professionnels des médias, les filleuls d’Alfred Dan Moussa ont aussi reçu 500 exemplaires du Code pour parfaire leur formation.

Bagnon S.

 

 

 

 

 

 

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful