L’UA ET L’UE FIERES DE LA COTE D’IVOIRE POUR LA RÉUSSITE DE L’ORGANISATION DU 5EME SOMMET

Au cours de la cérémonie de clôture du 5ème Sommet Union Africaine-Union Européenne, le 30 novembre à Abidjan, le Président de la Guinée, également président en exercice de l’Union Africaine, Alpha Condé et le Président du Conseil Européen, Donald Tusk ont félicité le Président ivoirien, Alassane Ouattara, pour l’organisation réussie et la qualité de l’accueil réservé aux participants lors du Sommet UA-UE qui s’est tenu pour la première fois en Afrique subsaharienne.

« Félicitations au Président Alassane Ouattara pour l’organisation réussie et la qualité de l’accueil réservé aux participants. La Côte d’Ivoire fait honneur à sa traditionnelle hospitalité. C’est une fierté pour l’Afrique », a dit Alpha Condé.

Tout en se réjouissant de la qualité des débats, Alpha Condé a indiqué que ceux-ci « ont été francs et responsables. Cela est signe de maturité. L’Afrique et l’Europe ont une longue tradition de coopération ».

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful