Logoualé :Gestion de la maire / Jeannette Badouel parle de ses actions

Mme Jeannette Badouel, maire de la commune de Logouale était l’invitée des 5 grandes familles du quartier Gopleu, le dimanche 04 mars dans ledit quartier. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des séries de rencontres et d’échanges organisé par la municipalité de Logouale.

C’est au cours de ces rencontres que Mme le maire parades réalisations de la mairie et prendre les préoccupations dessus populations.

« (…) Nous avons initié ces rencontres pour nous rapprocher de nos populations et parla même occasion leur dire ce que nous avons fait depuis 2013 que nous sommes à la tête de la municipalité de Logouale », Introduit-elle.

Faisant son bilan a mi parcourt, l’une des deux femmes maire de la région du Tonpki indique avoir fait ce quelle peut pour sa population estimée à 24000 habitants reparties dans 27 villages et quartier.

Construction et équipement d’infrastructure sanitaires et d’éducatifs, reprofilages de voies, promotion de la cohésion sociale, électrification de villages, adduction en eau potable, promotion et autonomisation des femmes, construction d’un marche central, est l’essentiel du bilan a mi par court du maire de Logouale.

« En prenant les reines de la mairie, les caisses étaient vides grâce a nos contacts et aux partenaires au développement nous avons fait.

Aussi au dernier conseil municipal, nous avons réalisé un excédent de 79millions. Ainsi pour le programme triennal 2016- 2018, ce sont 26 projet qui seront réalises a hauteur de 277millions », précise M jeannette Badouel.

Terminant, Jeannette Badouel a demandé aux populations de lui faire confiance quand au rayonnement de leur circonscription.

DBM (District dessus montagnes)

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful