L’INSPECTEUR GENERAL D’ETAT ANNONCE L’AUDIT DES MINISTÈRES, DES SOCIÉTÉS D’ETAT ET TOUS LES EPN.

Toute la grande famille du contrôle de l’ordre administratif s’est donnée rend de vous ce jeudi 11 janvier 2018 à l’auditorium de la primature pour présenter ses vœux à M.L’Inspecteur Général d’Etat, Ahoua N’doli Théophile.

En plus des voeux et cadeaux remis à M. L’Inspecteur General d’Etat, les agents par leur porte parole, Mr Sylla, l’Inspecteur Général des Finances, a soumis un certain nombre de préoccupations et de doléances. Notamment la formation et la valorisation des fonctions ainsi que l’amélioration des conditions de travail.

M.L’Inspecteur General d’Etat, Ahoua N’doli Théophile à son tour, leur a réitéré ses vœux sincères de parfaite santé, de courage, de prospérité, de succès, de bonheur et de paix, avant de les rassurer en ses termes. « Soyez assurés que je mesure leur importance et que leur résolution sera l’une de mes priorités. ».

Par ailleurs L’Inspecteur General d’Etat, Ahoua N’doli a annoncé ceci. « en 2018, nous débuterons la mise en œuvre de notre Programme triennal 2018-2020 qui consiste à auditer sur les 3 années, tous les ministères, toutes les sociétés d’Etat et tous les EPN.

Nous veillerons à corriger le taux particulièrement bas de la mise en œuvre des propositions et recommandations résultant des missions d’inspection et d’audit.

Nous procéderons également à une cartographie générale des risques pour mieux maitriser les risques susceptibles de mettre en néant l’efficacité des actions dans les structures administratives ».

 

Face à ces enjeux et défis, l’Inspecteur général de l’Etat a exhorté ses collaborateurs à continuer d’être à la tâche avec assiduité, abnégation et rigueur, à redoubler d’efforts et à consentir davantage de sacrifices.

 

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful