L’inspecteur Général de l’État, Théophile Ahoua N’doli, échange avec les inspecteurs et contrôleurs des ministères.

L’inspecteur Général de l’État, THÉOPHILE AHOUA  N’DOLI, a rencontré tous les acteurs de la chaine du contrôle de l’ordre administratif (l’Inspecteur Général des Finances ; les Inspecteurs Généraux des Ministères et les Inspecteurs), ce mercredi 06 décembre 2017 à l’auditorium de la primature.

Cette réunion de prise de contact visait à échanger sur les activités concernant la bonne gouvernance, l’inspection et le contrôle.

Pour  AHOUA  N’DOLI, son institution se donne trois (3) ans pour inspecter toutes les structures étatiques et parapubliques, et cela démarre dès la semaine prochaine par quatre ministères, d’où cet appel vibrant à l’endroit de ces collaborateurs : « Sortez des « garages » pour devenir de« vaillants soldats » au service de la bonne gestion et de la bonne gouvernance en Côte d’Ivoire», a-t-il dit.

Les acteurs présents à cette rencontre ont profités de cette aubaine pour faire part de leurs problèmes dans l’exercice de leur fonction qui sont d’ordre matériel.
Selon M.Théophile Ahoua N’doli, les solutions seront trouvées à leurs doléances afin de leurs permettre de travailler efficacement.

L’IGE compte organiser des formations et le renforcement des capacités à l’attention des Inspecteurs d’État et des Inspecteurs des différents ministères au cours de l’année 2018, en vue de l’amélioration de la qualité de ces services.

 

 

 

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful