Ligue 1(2018-2019): Début de la compétition, le vendredi 7 septembre prochain

C’est officiel. Le championnat national de Côte d’Ivoire « MTN Ligue 1 » de la saison 2018-2019 démarre le vendredi 7 septembre 2018. Les équipes du Sporting Gagnoa, du San Pedro FC, de l’Africa Sports, de l’AFAD, de la SOA, de l’AS Tanda, de l’USC Bassam, du WAC, de Moossou FC, de l’ASI d’Abengourou, de Bouaké FC, du Racing Club d’Abidjan et de LYS Sassandra seront tous engagés contre l’Asec Mimosas, détenteur du titre de la précédente édition.

Les hostilités concernant le championnat de la Ligue 2 sont prévues le vendredi 28 septembre 2018. 24 clubs repartis en deux poules de 12 équipes se livreront la bataille pour deux places dans l’élite.

Bien avant ces importants rendez-vous, l’autre fait marquant de cette saison 2018-2019 est la Super Coupe Félix Houphouët-Boigny. Elle opposera l’Asec Mimosas au stade d’Abidjan, respectivement champion en titre et vainqueur de la Coupe nationale.

Source : fifciv.com

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful