LES COORDINATEURS JPDCI-RDA DE LA ZONE SUD ÉPOUSENT LE PARTI UNIFIÉ

LES COORDINATEURS JPDCI-RDA DE LA ZONE SUD ÉPOUSENT LE PARTI UNIFIÉ

Une déclaration de la JPDCI urbaine pour nuancer les propos des leaders de la JPDCI (urbaine-Rurale) au sujet de l’actualité politique qu’est le parti unifié, ce lundi 30 juillet 2018 à la maison de la presse du plateau(Abidjan).

RENAUD AGNERO, coordinateur JPDCI urbaine Dabou a présidé  cette déclaration .il a d’abord encouragé les décisions du président BÉDIÉ qui ont toujours mis en avant l’intérêt supérieur de la nation et qui ont permis de maintenir la paix sociale dans le pays. Et a brièvement rappelé les différents accords sur le parti unifié.

Il a également affirmé que le plate forme des coordinateurs JPDCI-RDA de la zone sud, rappel de façon précise, que la  volonté du président Bédié est d’aller aux élections régionales et municipales en RHDP ; il réaffirme leur soutien au président HENRI KONAN BÉDIÉ  dans la poursuite des négociations pour la mise en place du parti unifié.

Il demande a Bédié de saisir la main tendue de son frère, le président Alassane Ouattara afin de maintenir la paix et assurer le développement national.

Enfin, il lance un appel chaleureux à toutes leurs bases des différentes zones de se mettre en mouvement pour donner   leur position sur le parti unifié, afin d’œuvrer à une côte d’ivoire meilleure et émergente.

 

Sawadogo Ousseni