Les anciens étudiants annonce des retrouvailles enrichissantes

L’Amicale des anciens étudiants du lycée professionnel commercial de Yopougon (AA-LPCY) a annoncé dans les mois à venir une cérémonie de reconnaissance, de retrouvailles et d’hommage de cet établissement de formation professionnel et à l’ensemble de l’encadrement. L’information a été donnée par Richmond Ahoua Fian Serge-Honoré, président-coordinateur de l’AA-LPCY, lors d’une rencontre avec la presse le samedi 07 avril 2018 à l’hôtel communal de Cocody.

Selon lui, cette cérémonie a pour objectif de rendre un grand hommage à l’ancienne directrice BEATRICE TANOH. « A travers cet événement, les anciens étudiants voulaient aussi rendre hommage à ceux qui ont dirigés et qui dirigent cet établissement, depuis sa création en 1975, à savoir : les directrices et directeurs, les professeurs, les éducateurs ; ainsi que les encadreurs et le personnel administratifs », a affirmé Richmond Ahoua.

Dévoilant sa nouvelle vision pour cette amicale, le président-coordinateur de l’AA-LPCY a indiqué que ces événements seront aussi des journées de retrouvailles, de rencontre et d’échanges entre les anciens et leurs jeunes frères étudiants actuels du Lycée pour servir d’exemple et de modèle.

Richmond Ahoua a également ajouté qu’au cours de cette journée, on aura une mini-foire commerciale, des journées portes ouvertes, dédiées aux parents d’élèves, aux entreprises publiques et privées, prévue du 02 au 05 Mai 2018. « La première promotion de ce Lycée d’excellence date de 1978. Donc, nous lançons un appel à la mobilisation pour une présence effective de tous les anciens pour la réussite de cette fête», a-t-il conclu.

Monique Tano

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful