Le SILANG 3 a ouvert ses portes.

Abidjan, 17 mai 2018- La troisième édition du salon international des langues d’Abidjan (Silang) s’est ouverte ce jeudi 17 mai 2018 à l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan sous le thème « Langues et Cultures Africaines dans les systèmes éducatifs ».

Prévu du 17 au 19 mai, l’évènement offre un cadre de réflexion, d’échanges, de découverte et de partage d’expériences sur la problématique de l’introduction du patrimoine culturel et linguistique africain dans les politiques d’enseignement/apprentissage en vigueur sur le continent.

Les participants pourront participer aux panels, faire des découvertes en visitant les stands plusieurs et suivre la compétition de slam et le concours culinaire.

Rappelons que cette édition met à l’honneur le peuple Sénoufo de la Côte d’Ivoire et accueille comme invité le royaume d’Espagne.

Bagnon S.

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful