????????????????????????????????????

Le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire S E M Guillaume Kigbafori SORO au Canada

Le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire Son Excellence Monsieur Guillaume Kigbafori SORO a quitté Abidjan ce lundi 30 Janvier 2017 pour se rendre au Canada où il participera du 1er au 4 Février, à la Réunion de Bureau de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF).

Le Chef du Parlement ivoirien Monsieur Guillaume Kigbafori SORO est à sa première sortie dans le cadre de la diplomatie et coopération parlementaire depuis sa réélection à la présidence de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire le 9 janvier dernier.

Plusieurs points seront débattus au cours de cette réunion de bureau de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie au nombre desquels, l’examen des situations politiques dans l’espace francophone, la préparation et l’organisation de la 43eme Session de l’APF et la 8eme édition du Parlement Francophone des Jeunes qui se tiendront au Luxembourg.

Le Bureau de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie se réunit au moins deux fois par an. Sa réunion d’été précède de quelques jours la session de l’Assemblée plénière. Les décisions du Bureau sont, pour la plupart d’entre elles, soumises à cette assemblée. La réunion d’hiver se tient, le plus souvent, entre les mois de décembre et février. Elle conduit, en général, à l’adoption de déclarations.

Notons que le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire Monsieur Guillaume Kigbafori SORO est Vice-Président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie.

Fait à Abidjan, le 31 Janvier 2017

Le Service Communication du
Président de l’Assemblée Nationale
de Côte d’Ivoire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful