Le Président Albert Mabri Toikeusse en meeting à Abobo- Ndotré

Les militants et militantes de l’UDPCI de la commune d’Abobo Ndotré se sont donnés rendez vous ce dimanche 11 mars 2018 au terrain Grace Jeanine, pour accueillir et écouter leur mentor, le Dr Albert Mabri Toikeusse.

Au cours de ce meeting, le Président de l’UDPCI , le Dr Albert Mabri Toikeusse à réaffirmé sa candidature pour les élections présidentiels prochaine. « tout le monde sait que je suis candidat pour les élection 2020,ce n’est pas un secret » a-t-il dit.

Par ailleurs il a appelé la population de cultiver l’esprit de paix et de vivre ensemble seule gage de prospérité et de progrès économique dans toutes les activités. Ensuite li a promis faire selon ses moyens pour désenclaver ce quartier qui souffre de route et d’électricité.

Au cours de cette cérémonie les populations ont démontrés par leurs mobilisations qu’ils avaient soif de voir leur candidat et sont comblés de joies car il est la première personnalité politique a venir dans ce quartier qui est connu pour ses restaurants de viande de brousse.

Plusieurs cadres du parti ont fait le déplacement, à savoir, le secrétaire général Tchagba Bogui Laurent, les vices président, Flindé Albert, Blé Guirao, Kayo Clarisse, Die Bonao, ainsi les présidents des structures spécialisées tels que la présidente Soro Fara épouse Coulibaly, pour les femmes et Adiko Franck de la jeunesse.

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful