LE PRESIDENT ALASSANE OUATTARA A PRESIDE LE FORUM ÉCONOMIQUE IVOIRO-CHINOIS MARQUE PAR LA SIGNATURE DE 9 ACCORDS DE COOPÉRATION

Dans le cadre de la visite d’Etat qu’il effectue en Chine, le Président Alassane Ouattara, qui présidait, le 31 août 2018, à Beijing, le Forum économique ivoiro-chinois sur la transformation des produits agricoles, a invité les entreprises et les hommes d’affaires chinois à s’intéresser au secteur privé ivoirien, indique une note d’information de la présidence ivoirienne.

« La coopération entre la Côte d’Ivoire et la Chine a atteint aujourd’hui un niveau jamais égalé ; en témoignent la 1ère place occupée par la Chine en termes d’investissements et la 3e en tant que partenaire commercial de notre pays. Cependant, cette coopération, bien qu’étroite, doit aller encore plus loin, eu égard aux potentialités qu’offrent les deux pays », a déclaré le Président Alassane Ouattara.

Au terme de ce forum, neuf (09) accords portant, entre autres, sur la conception et la construction de la centrale thermique de San-Pedro, la création d’un port sec à Ferkessédougou et l’extension de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, ont été signés.

Source : Primature Cote-d’Ivoire

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful