LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY A LANCÉ LES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DE L’AXE BOUAKÉ -FERKÉ

Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a donné le samedi 11 novembre 2017, à Katiola, le premier coup de pioche des travaux de réhabilitation de l’axe Bouaké -Ferke, long de 220 km.

D’un coup global de 147 milliards de francs Cfa, financés par la France dans le cadre du C2D, ces travaux dureront 24 mois. Le premier Amadou Gon Coulibaly a indiqué que ces travaux contribueront aux renforcements des liens économiques entre la Côte d’ivoire et les pays voisins.

Pour sa part Dr Amedé Koffi Kouakou, ministre des infrastructures économiques, a rassuré que l’infrastructure qui sera livrée dans 2 ans
est dimensionnée pour durer plus de 15 ans et est particulièrement adaptée au trafic lourd et intense que porte la route du Nord.

Quant à Giles Huberson, ambassadeur de la France en Côte d’Ivoire, il a réaffirmé la volonté de son pays, à accompagner les autorités ivoiriennes dans la recherche du bien social et économique de leurs populations.

S S

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful