Le PDCI développe ses stratégies de communication au cours d’un séminaire

Dans l’optique de la modernisation du Parti afin de le rendre plus dynamique, tout en consolidant la cohésion et la fraternité des militants, puis de la volonté de répondre aux exigences qu’impliquent l’ère numérique ,le PDCI-RDA n’a pas voulu rester en marge de l’importance et du développement des technologies de la communication.

Ainsi un séminaire organisé par la direction de la Communication du parti autour du thème : la communication du PDCI-RDA face aux défis et enjeux s’est tenu ce lundi 04 décembre à l’espace Latrille Events.

Djenebou Zongo DIOMANDE, Directrice de Communication et du Suivi de l’Opinion Nationale et Internationale du PDCI-RDA et Présidente du Comité d’Organisation à donner les raisons de ce rassemblement précisément de ce séminaire.

«Il s’agit de penser les stratégies, définir les supports et les moyens pour donner sens à la confiance et la foi du Président Bedié dans les potentialités de sa jeunesse». Annonce Mme Diomandé.

Quand au Secrétaire Exécutif chargé de la Communication, le Ministre Kobenan Kouassi ADJOUMANI, a salué la rencontre pour relever le défi d’une communication efficace du parti.

La Direction du PDCI a décidé de marquer une pause pour réfléchir, prendre des résolutions et disposition les plus appropriés afin de mettre en cohérence ses objectifs stratégique avec sa politique de communication».

Présent à l’événement, le Président du PDCI-RDA Henri KONAN BEDIE a évoqué l’importance et l’avancée de technologies de l’information et de la communication qui se sont diversifiées ces dernières décennies par de nouveaux outils.

En plus de la plus de la presse imprimée, la radio, la télé, la presse numérique suivie désormais des réseaux sociaux. C’est dans cet environnement du numérique que vous avez décidé de mener une réflexion pour permettre à notre Parti d’épouser l’air du temps(…)

Les défis sont nombreux en commençant par ceux de la sauvegarde des idéaux de dialogue, de tolérance et de Paix, fondements du PDCI-RDA afin de faire face aux enjeux du futur qui se résument en l’épanouissement de tous ceux qui ont cru et qui croient en l’héritage légué par Félix HOUPHOUET- BOIGNY.»Exhorte Mr Bedié avant de déclarer l’ouverture du séminaire.

Des axes seront développés par les séminaristes pour affiner les stratégies de communication du PDCI-RDA.

Feridoss

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful