Augustin Zinsou Gbaguidi, Auteur

Le marketing de réseau présenté aux journalistes par Augustin Zinsou

La Maison de la Presse d’Abidjan a accueilli, mercredi, Augustin Zinsou Gbaguidi, comme invité de sa tribune dénommée « Les rendez-vous de la Maison de la Presse ». C’est l’occasion qu’a choisi l’expert en marketing relationnel et membre de la société « Forever Living Products» (entreprise internationale américaine spécialisée dans le marketing de réseau qui produit et commercialise des compléments alimentaires et des produits cosmétiques) pour faire la dédicace du livre « MES 7 ANS DANS LE MARKETING DE RÉSEAU« .

« Ce livre relate mon parcours dans une structure qui fait du marketing relationnel et qui m’a permis de quitter la misère la plus farouche, à l’opulence la plus folle », a expliqué M. Gbaguidi.
L’expert a en outre expliqué aux journalistes présents le concept de marketing de réseau qui selon lui est le fait « de vendre via un réseau de revendeurs qui vendent à leurs contacts proches ou lointains, avec la possibilité pour eux même de parrainer d’autres vendeurs en échange d’une commission cumulative sur les ventes » a-t-il dit.

« Le marketing relationnel, qui est l’art de partager les services par recommandation et à en être rémunéré, est une corde en acier que vous joignez à votre arc», a-t-il conclu. C’est d’ailleurs ce qui a fait de lui un homme fortuné. C’est donc pour inciter à un meilleur être qu’il a tenu à expliquer aux hommes de média le processus pour acquérir une bonne « santé physique et financière ». L’auteur a partagé sa grande expérience dans le marketing réseau. « En 8 ans d’activités avec FOREVER, j’ai pu faire fortune et je vis maintenant heureux. Avec Forever vous serez heureux et votre vie changera. Je vous invite donc à souscrire massivement », a conseillé Auguste Zinsou Gbaguidi.

Avant de clore la cérémonie, l’auteur, « créateur de millionnaires » a fait don d’un montant d’un million de francs à la Maison de la presse, réceptionné par son Directeur Général, Bamba Karamoko, pour le ravalement des bâtiments.
Pour sa part, Bamba Karamoko, Directeur de la Maison de la Presse d’Abidjan, a remercié le donateur pour son geste et a invité ses confrères à adhérer à concept. « Le métier de journaliste est passionnant. Et il doit se faire dans la liberté. Or cette liberté ne peut se faire sans argent », soutient-il.

 

Martin Ouattara

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful