LE MAGNIFIC EN ONE MAN SHOW LE 4 NOVEMBRE PROCHAIN.

L’artiste humoriste le Magnific sera en ONE MAN SHOW le samedi 4 novembre prochain à la salle Anoumanbo du palais de la culture. L’information a été donnée ce mardi au cours d’une conférence de presse organisée à la résidence les vallons sis aux deux plateaux vallon.

Ce spectacle organisé par MEDIATICS forte d’une équipe pluridisciplinaire qui offre un service de qualité optimisée dans divers secteurs du marketing et de la communication, s’annonce comme un spectacle d’humour et de gaité inédit, fait d’originalité et de finesse dans une trame dont se délectera le public.

Après avoir glané des expériences et succès, le commandant désormais « DJ Moriba » est entré dans la cour des grands, l’artiste veut désormais s’illustré par un véritable professionnalisme en présentant des spectacles de plus en plus de haut niveau. C’est dans cette optique qu’il s’est tout naturellement rapproché de MEDIATICS entreprise désignée « Meilleur publicité 2016 », pour l’organisation de ce ONE MAN SHOW.

N’A

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful