Le « Groupe Nouvelle Vision pour KAFANA » s’engage pour le maire Gilbert Koné KAFANA

Le « Groupe Nouvelle Vision pour KAFANA » s’engage pour le maire Gilbert Koné KAFANA

A Yopougon, l’heure est surement à la révision de la liste électorale, mais le bouillonnement de l’électorat pour les échéances électorales prochaines pour le contrôle de la commune émaille les week-ends.

Ce n’est pas la toute nouvelle fédération d’associations et d’Ong de soutien au maire Gilbert Koné KAFANA,  « Groupe Nouvelle Vision pour KAFANA » qui dira le contraire, elle qui, au cours d’une grande cérémonie festive le samedi 23 juin 2018, à la Place CP1, a procédé à l’investiture des 135 présidents et présidentes des comités de soutien au maire Gilbert Koné KAFANA.

Objectif de vaste mouvement de soutien au maire qui a ratissé large au sein des réseaux communautaires et des quartiers et sous quartiers de Yopougon, «  faire du porte à porte, sensibiliser l’électorat et recueillir le maximum de voix, assurer une victoire totale du député-maire Gilbert Koné KAFANA lors des élections municipale de 2018 » selon le Coordonnateur General de ce grand mouvement, M. Kablan Alain Sahi.

Au cours de ce grand meeting parrainé par le  Premier Magistrat de la commune, Gilbert Koné KAFANA himself, le  « Groupe Nouvelle Vision pour KAFANA » a, en s’adressant au maire, affirmé partager la vision et les ambitions du ministre KAFANA pour la commune de Yopougon, vision matérialisée par des actions de développement et construction d’infrastructures, œuvres visibles partout dans la commune : «  à travers vos nombreuses actions de développement et de solidarité, mais également votre engagement à donner un nouveau visage à cette commune chère à nous tous, les femmes, les jeunes, les handicapés, les associations et Ong, tous unis, vous manifestent leur soutien total aux élections municipales de 2018 » a indiqué    M. Kablan Alain Sahi.

Le député-maire Gilbert Koné KAFANA a salué l’esprit d’union, de cohésion et d’engagement du« Groupe Nouvelle Vision pour KAFANA », et a encouragé l’initiative des membres fondateurs de ce grand mouvement en faveur de la vision du conseil municipal qui s’inscrit, selon le maire, dans la vision du président de la République, Alassane Ouattara, reconstruire le pays, donner une nouvelle physionomie à la Cote d’Ivoire, à travers de grands projets structurants.

« Je suis un disciple de Alassane Ouattara.  Je ne suis pas encore en campagne, je suis au travail et je vous assure que, dans  2 ans, dans 3 ans, notre commune sera autre chose que ce vous voyez actuellement. Dans deux mois nous allons procéder à l’inauguration officiellement du Mall de Yopougon, le centre commercial de Yopougon. Nous n’irons plus à Carrefour ou Playce par ce que tous ceux-là viendrons ici à Yopougon. Je vous ai promis le Marché de Gros et de Détails de Yopougon, les travaux sont en cours, nous sommes en train d’avancer surement et d’ici la fin de l’année vous verrez  le début des travaux » a indiqué le maire de Yopougon.

Mobilisés en grand nombre dans un esprit festif, le maire a demandé aux membres de privilégier la paix, la cohésion sociale qui vont permettent au président Alassane Ouattara et au Conseil Municipal de travailler, de réaliser beaucoup plus d’infrastructures pour le bien-être des ivoiriens : «  Nous pouvons avoir des opinions divergentes mais quand il s’agit de développement, nous devons regarder dans la même direction. Si nous voulons le développement, la cohésion est importante   ». 

Avant le baptême proprement dit des 135 présidentes et présidents des comités  du « Groupe Nouvelle Vision pour KAFANA »,  les porte-paroles des femmes, des handicapés et des jeunes ont égrené chacun dans leur domaine les actions de développement réalisées par le Conseil municipal de Yopougon.

Service Communication.

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful