Le GIPSE / bilan positif et présentation du Label Qualité

Le Groupement Ivoirien des Professionnels de la Sécurité Electrique a organisé son Assemblée Générale (GIPSE) le mardi passé dans un hôtel à Abidjan. Vu l’intérêt de cet événement, plus d’une vingtaine de sociétés membres du groupe ont répondu présent.

Un bilan très positif jugé satisfaisant par tous les membres de l’association. Ce qui a valu l’adoption des différents textes présentes, des encouragements au président et le soutient des uns et autres lors des échanges sans toute fois apporté des idées pour une meilleure amélioration.

A cette occasion le président du GIPSE, Serge Lecomte, le label qualité du Groupement pour se démarquer des autres sociétés du secteur.

Selon lui le logo du label sous forme d’autocollant peut être obtenir et apposé sur tous les matériels installés par un membre qui respecte les critères suivant : être signataire de la charte éthique, remplir les conditions administratives permettant d’être membre de l’association, enfin être à jour de cotisation.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful