Le Chef de l’État a eu un entretien avec son homologue sierra-léonais

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce vendredi 04 mai 2018, au Palais de la Présidence de la République, avec son homologue sierra-léonais, S.E.M. Julius Maada BIO, en visite d’amitié et de travail en Côte d’Ivoire. L’entretien a porté sur le renforcement de la coopération bilatérale entre la Côte d’Ivoire et la Sierra-léone.

Le Président Alassane OUATTARA a félicité son homologue sierra-léonais pour son élection et a réaffirmé la disponibilité de la Côte d’Ivoire à œuvrer au raffermissement des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays.

Le Chef de l’État a rappelé le rôle joué par la Côte d’Ivoire dans le processus de paix en Sierra-Leone et a exprimé la volonté de son pays de mettre son expertise au service du développement de la Sierra-Leone.

Le Président Julius Maada BIO a exprimé sa gratitude au Gouvernement ivoirien pour la solidarité manifestée à l’endroit de la Sierra-Leone lors de l’épidémie d’Ebola et du glissement de terrain qui ont occasionné de nombreuses victimes dans son pays.

Il a, ensuite, salué le leadership du Président Alassane OUATTARA et les performances économiques de la Côte d’Ivoire dont il souhaite bénéficier de l’expérience en matière de développement. Pour terminer, le Chef de l’Etat sierra-léonais a réitéré sa détermination à coopérer étroitement avec la Côte d’Ivoire dans un partenariat gagnant-gagnant.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful