Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec la Secrétaire d’État auprès du Ministre français de l’Économie et des Finances

 

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce vendredi 29 juin 2018, au Palais de la Présidence de la République, avec la Secrétaire d’État auprès du Ministre français de l’Économie et des Finances, Mme Delphine GENY-STEPHANN. Les échanges ont porté sur la coopération bilatérale entre les deux pays, notamment la mise en œuvre du Contrat de Désendettement et de Développement (C2D) ainsi que la réalisation du projet du Métro d’Abidjan.

La Secrétaire d’État a salué le Contrat de Désendettement et de Développement dont les effets concrets sur la population ivoirienne ont été relevés. S’agissant du Métro d’Abidjan, ‘’un projet emblématique’’, Mme Delphine GENYSTEPHANN a indiqué avoir eu une réunion de travail, dans un comité paritaire entre les deux pays, avec les Ministres ivoiriens des Transports et de l’Economie et des Finances ainsi que le Secrétaire d’État au Budget.

Elle s’est félicitée des avancées dans la réalisation de ce projet structurant. Notons que le Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Patrick ACHI, le Directeur de Cabinet du Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARASSORO, et la Directrice de la Communication de la Présidence de la République, Mme Masséré TOURE-KONE, ont pris part à cet entretien.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful