Le Chef de l’État a échangé avec le PDG d’une Compagnie Maritime d’Affrètement

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce Lundi 07 Mai 2018, au Palais de la Présidence de la République, avec le Président Directeur Général de la Compagnie Maritime d’Affrètement – Compagnie Générale Maritime (CMA – CGM), M. Rodolphe SAADE. Au terme de la rencontre, M. Rodolphe SAADE a indiqué être venu saluer le Chef de l’État et lui expliquer le développement que son Groupe entend mettre en place en Côte d’Ivoire où il est présent depuis de nombreuses années.

Il a révélé qu’au niveau du transport maritime, la CMA – CGM dispose de nombreux services qui sont offerts aux usagers, aussi bien aux escales du Port Autonome d’Abidjan que de San Pedro. Des services qui, a-t-il ajouté, viennent d’Europe et d’Asie et dont la fréquence a été « significativement améliorée» au profit des clients.

Au niveau terrestre, il a souligné que des investissements dans des plateformes logistiques ont été faits à Abidjan, permettant aux clients de venir récupérer leurs marchandises. C’est un mouvement qui, a précisé M. SAADE, a été initié il y a quelques mois et qui se déroule assez bien.

La CMA – CGM opère dans le secteur du transport maritime en conteneurs. Son offre globale intègre le transport maritime, la manutention portuaire et la logistique terrestre. Notons que le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Patrick ACHI, le Ministre des Transports, M. Amadou KONE et des Membres du Cabinet présidentiel, ont pris part à l’entretien.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful