Le Chef de l’État a échangé avec l’Ambassadeur d’Espagne

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé ce jeudi 02 août 2018, au Palais de la Présidence de la République, avec l’Ambassadeur d’Espagne en Côte d’Ivoire, S.E.M. Luis Prados COVARRUBIAS. Au terme de la rencontre, le Diplomate espagnol a indiqué être venu faire ses adieux au Chef de l’État et en a profité pour faire avec lui, le point de la coopération entre les deux pays au moment où il quitte la Côte d’Ivoire.

Dans ce cadre, l’Ambassadeur Luis Prados COVARRUBIAS a souligné avoir relevé la satisfaction du Président Alassane OUATTARA quant à la qualité des relations bilatérales ces dernières années, en particulier, au niveau de l’approbation de la conversion de la dette de notre pays vis-à-vis de l’Espagne, de l’augmentation des échanges commerciaux entre les deux pays, mais aussi de la mise en place de projets de coopération dans plusieurs domaines, ainsi que de nombreuses rencontres au plan politique entre les plus hautes autorités espagnoles et ivoiriennes. Notons que le Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARASSORO, a pris part à la rencontre.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful