Le Chef de l’Etat a échangé avec l’Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce lundi 25 juin 2018, au Palais de la Présidence de la République, avec l’Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, S.E.M. Ragutahalli RAVINDRA. Le Diplomate indien qui est en fin de mission dans notre pays, a indiqué, au terme de la rencontre, que les échanges avec le Chef de l’Etat ont porté sur la coopération entre les deux pays.

A cet égard, il a souligné que le Président Alassane OUATTARA a exprimé sa satisfaction pour les progrès accomplis dans le cadre de cette coopération, notamment aux niveaux commercial, culturel et économique. De même, le Chef de l’Etat s’est réjoui des rencontres et échanges de haut niveau entre les deux pays, en particulier les visites du Président de la République et du Ministre des Affaires étrangères de l’Inde en Côte d’Ivoire et celle du Vice- Président de la République, S.E.M. Daniel Kablan DUNCAN, en Inde.

L’Ambassadeur Ragutahalli RAVINDRA a ajouté avoir évoqué avec le Chef de l’Etat, les nouvelles orientations à donner à cette coopération ivoiro-indienne en vue de son renforcement. Par ailleurs, il a précisé avoir saisi l’occasion de cet entretien pour remercier le Président de la République pour tous les conseils, appuis et soutiens qu’il lui a apportés au cours de sa mission en terre ivoirienne. Il a également tenu à exprimer toute sa gratitude au peuple ivoirien pour la qualité et la chaleur de son accueil durant les deux années passées en Côte d’Ivoire.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful