L’Atletico Madrid tient tête à son voisin le Real Madrid

Le derby madrilène entre le Real et l’Atletico s’est achevé sur un match nul 1-1, ce 8 avril 2018, en Championnat d’Espagne de football (Liga). Résultat : le FC Barcelone reste toujours largement en tête de la Liga devant les « Colchoneros », deuxièmes, et les « Merengue », troisièmes.

L’ersatz de suspense en tête du Championnat d’Espagne de football (Liga) a sans doute pris fin, ce 8 avril 2018 à Madrid. Le FC Barcelone file désormais vers un 25e titre en Liga. L’Atletico Madrid est en effet deuxième avec 11 points de moins que le Barça, à sept journées de la fin de saison.

Les « Colchoneros » ont en revanche repoussé les assauts du Real Madrid, troisième à 4 points. Ils ont en effet décroché le match nul 1-1 chez leurs voisins et rivaux.

Le Real Madrid reste sous la menace du Valence CF

L’attaquant Cristiano Ronaldo a pourtant mis son 23e but en Championnat avec une reprise de demi-volée (53e). Mais l’attaquant Antoine Griezmann a égalisé pour les visiteurs, dans la foulée (57e).

La frappe à bout portant du Français a toutefois été un moindre mal pour les « Merengue ». L’Atletico Madrid aurait ainsi pu s’imposer si Keylor Navas, le portier du Real, ne s’était pas interposé devant Koke (59e) et si Saul Niguez avait cadré sa tentative (70e).

Une chose est toutefois sûre : ce score fait encore moins les affaires de l’équipe entraînée par Zinedine Zidane. Car, au classement de la Liga, le Valence CF n’est qu’à deux longueurs des double champions d’Europe en titre…

Source : rfi.fr/sports

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful