Lassina Ouattara, FAIT UN DON DE MOTOS A L’UNJCI

L’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire(UNJCI) a reçu un don de 2 motos du chargé de mission du président de la République, Lassina Ouattara, au nom du chef de l’Etat. C’était ce mercredi 28 fevrier 2018 à la Maison de la Presse d’Abidjan, en présence du président de l’UNJCI, Traoré Moussa Ahmed , du président du Conseil de gestion de la Maison de la Presse d’Abidjan, du Directeur Général de la Maison de la Presse, des membres du conseil exécutif de l’UNJCI, des présidents du GEPCI et des autres organisations des médias.

Lors de la remise des clés des moto,Lacina Ouattara, a fait cette déclaration .« J’ai offert ces deux motos au nom du chef de l’État, je pense qu’ils pourront se déplacer partout à Abidjan avec ces motos, je suis heureux de faire ce don », a t il indiqué.

Pour le président de l’UNJCI, Moussa Traoré, ce don vient à point nommé pour nous soulager. « Depuis la crise post-électorale, notre véhicule de liaison a été emporté, nous sommes vraiment heureux que Lacina Ouattara nous aie offert ces deux motos, qui vont nous permettre de distribuer nos courriers et permettre à nos coursiers de se déplacer plus facilement, nous tenons à le remercier pour ce geste », a-t-il relevé.

A cette occasion, le président du conseil de gestion de la maison de la presse d’Abidjan, Boga Sivori, a soumis à Lacina Ouattara, le projet de construction d’un bâtiment au sein de la maison. Une doléance que l’émissaire du chef de l’État a promis soumettre à qui de droit.

Patrick kouamien