Lancement officiel des travaux de réhabilitation et d’équipements de 102 établissements sanitaires

Dans le cadre de ses activités, le projet de Renforcement du Système de Santé et de Réponse aux urgences Épidémiques (PRSSE )a organisé ce vendredi 9 Mars 2018,dans l’enceinte du Centre de Santé Urbain Zoé Bruno de Koumassi, la cérémonie officielle de lancement des travaux de réhabilitation et d’équipements de 102 établissements sanitaires.

Le coup d’envoi des travaux à été donné par le Docteur Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique et par M . Pierre La porte, Directreur des opérations de la Banque Mondiale pour la côte d’Ivoire,en présence du Représentant résident de l’organisation Mondiale déesse la santé,des représentants des partenaires techniques et Financiers du secteur santé, du Maire de la commune de koumassi, deeesrepreees chefs d’entreprises ainsi que des populations bénéficiaires.

 

 

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful