La mutuelle des motocyclistes lance une caravane de sensibilisation à Koumassi

La Mutuelle des motocyclistes de Côte d’Ivoire (Mmci) a lancé le dimanche 8 juillet 2018, une campagne de sensibilisation à la sécurité routière des motocyclistes de la commune de Koumassi. Changement de mentalité et de comportement des motocyclistes.

Tel est l’objectif que la Mmci s’est fixée. Pour rendre l’acte à la parole, les mutualistes ont investi la commune de Koumassi pour sensibiliser les motocyclistes de cette cité. Il s’agit de les sensibiliser sur l’utilité du port du casque, à la limitation de la vitesse et surtout de ne pas conduire en état d’ivresse. Non sans les inviter au respect des charges autorisées.

Sur l’œil vigilant des éléments de la gendarmerie, les agents sensibilisateurs ont mené leur opération à tous les carrefours en interpelant des motocyclistes. Ils ont été exhortés à la prudence et avoir toujours des pièces afférentes à la moto, au risque de se faire réprimer par les forces de l’ordre.

Après chaque contrôle, les motocyclistes se font enregistrer pour constituer une base de données des motocyclistes de Côte d’Ivoire.

Selon le premier responsable de la mutuelle, cette initiative s’inscrit dans une vaste opération de réorganisation et régulation du secteur des motocyclistes, et marque aussi le début des activités d’Abidjan-sud. Notons que, cette initiative a été appréciée par des motocyclistes et des habitants.

Kouanou C.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful