La JCI Abidjan-Prestige a tenu son Assemblée générale mi- annuelle 2018

La Jeune Chambre Internationale(JCI) Abidjan-Prestige, organisation qui forme aux leaderships, a organisé son assemblée générale mi- annuelle 2018 le vendredi 13 avril à l’hôtel Ivotel Abidjan plateau. Au cours de cette assemblée générale, les membres ont adopté les rapports moral et financier du comité directeur.

Selon le président exécutif de la jeune chambre international Abidjan-prestige ANZIAN Paul, l’ensemble des participants ont approuvé à l’unanimité le travail positif abattu à mi-parcours.

Cette rencontre fu l’occasion pour les membres de faire le bilan à mi-parcours de la mandature 2018 qui a commencé depuis le 1er janvier dernier et prend fin le 31 décembre prochain.

Concernant les grands projets à venir de la JCI Abidjan-Prestige, le président a annoncé « des projets de formation interne de nos membres, à savoir sept au total et nous avons déjà réalisé deux ; nous avons aussi un projet de formation qui est le salon de l’entreprenariat ; nous comptons construire une école maternelle et cela se fera dans la deuxième moitié du mandat », a dit ANZIAN Paul.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful