La Chine assouplit les normes sur les cliniques de médecine traditionnelle chinoise

La Chine a assoupli les normes sur les cliniques de médecine traditionnelle chinoise (MTC), selon un document publié lundi par l’Administration nationale de la médecine traditionnelle chinoise (MTC).

D’après les nouvelles normes entrées en vigueur cette semaine, les cliniques de MTC peuvent fournir exclusivement des traitements et des services médicaux de MTC ou des services combinant la MTC et la médecine occidentale. Par ailleurs, les nouvelles normes réduisent le nombre des années de formation professionnelle permettant aux praticiens d’obtenir une licence pour travailler dans des cliniques.

Les normes précisent que les cliniques qui fournissent la double thérapie (MTC et médecine occidentale) doivent donner la priorité à la MTC, qui doit représenter 85% des traitements. Les cliniques à double thérapeutiques doivent occuper une superficie supérieure à 40 mètres carrés et accorder à chaque praticien une salle de plus de 10 mètres carrés.

Les cliniques doivent élaborer des plans pour prévenir et contrôler les maladies infectieuses.
La Chine a publié une série de plans et de règlements pour développer la thérapie de  MTC et former les praticiens, après l’entrée en vigueur de la loi sur la MTC le 1er juillet 2017.

Xinhua

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful