La 7e Édition des JNPPME –A 2018 a ouvert ses portes

La cérémonie d’ouverture de la 7 e édition des Journées Nationales Promotionnelles des PME et de l’Artisanat (JNPPME-A2018) a été présidé par le ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME , Souleymane Diarrassouba ,ce jeudi 24 mai 2018 a l’espace latrille Events (2plateaux).

Fédération ivoirienne des Pme (Fipme), en partenariat avec le ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, organise les (JNPPME-A 2018) qui se déroulent les 24, 25 et 26 Mai, à l’Espace Latrille Events situé dans la commune de Cocody à Abidjan où plus de 100 exposants de tous les secteurs d’activité sont présent.

Tenant compte des réalités actuelles, le thème retenu est : « Sous-traitance, cotraitance et commande publique : Quels impacts sur le développement des PME ivoiriennes et la création d’emplois ? »

Selon le ministre Souleymane Diarrassouba, Cela est d’intérêt car les échanges permettront de mieux informer les acteurs sur les interactions entre les composantes thématiques du sujet et évaluer la mise en œuvre des dispositifs actuels visant à promouvoir la compétitivité des PME grâce à leur accès à la commande publique.

Bien avant le ministre, Le Président de la FIPME, Docteur Boguifo Joseph, a donné les objectifs de ses journées. » Ces Journées Promotionnelles visent donc à faire un diagnostic de la problématique de la sous-traitance en Côte d’Ivoire afin de mieux appréhender les obstacles majeurs à son développement et d’évaluer le cadre juridique actuel et les capacités des PME à en tirer profit en termes de compétitivité et de création d’emplois ».A-t-il déclaré

Notons que, en plus des expositions ventes, des panels sont aussi tenus afin de lever les difficultés que rencontrent les PME. L’entrée est gratuite pour toute la population.

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful