/ La 4ème Édition de African WEB Festival lancé ce vendredi

La quatrième Edition du African WEB Festival se déroulera du 27 au 29 Novembre prochain à l’espace Latrille Events, à Abidjan. Pour l’édition 2017, plusieurs innovations, selon Madame SY Diawara, fondatrice de ce festival, sont prévues.

Entre autres, la bourse aux projets où des porteurs de projets pourront soumettre leurs attentes à huit banques ; des rencontres B2B à travers une plateforme Swapcard ‘’Africa web festival ‘’, des ateliers de formation sur le marketing digital, des ateliers de codage Mozilla et des ateliers sur l’implantation et la connaissance de l’écosystème des affaires en Afrique de l’Ouest.

Madame Diawara annonce, par ailleurs, pour cette année plusieurs animations publiques comme des concours de gaming, des activités en rapport avec la cybercriminalité ainsi que des Open Mic pour les stars -ups où ces derniers pourront se faire connaitre et présenter leurs innovations.

Près d’une trentaine de jeunes issus de la France, Belgique, Canada, Suisse sont également attendus à cet important rendez-vous. « Le rêve, pour nous c’est de donner de l’emploi aux jeunes », s’est exprimé l’initiatrice de l’évènement.

Et d’annoncer l’ouverture en 2018 d’un centre d’incubation à Samo, dans le département de Bassam. Ce centre qui accueillera en moyenne 25 apprenants pour un cycle semestrielle, permettra de former des élites d’Afrique.

IGG

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful