LA 1ÈRE ÉDITION DE LA JEUNESSE ENGAGÉE POUR UNE CÔTE D’IVOIRE DES VALEURS (JECIV)

LA 1ÈRE ÉDITION DE LA JEUNESSE ENGAGÉE POUR UNE CÔTE D’IVOIRE DES VALEURS (JECIV)

Mr Sidi Tiemoko Touré, ministre de la promotion de la jeunesse, de l’emploi des jeunes et du service civique a procédé au lancement de l’événement de la jeunesse engagée pour une côte d’ivoire des valeurs (JECIV) au centre culturel d’Abobo, le Mercredi 20 Juin 2018.

Au cours de cette cérémonie le président de la JECIV, Mr Kouyaté ADAMA a remercié tout le personnel, donné les enjeux et les opportunités de cette organisation. En effet, la JECIV a été crée le 13 Avril 2017 pour défendre les valeurs de la côte d’ivoire ainsi que de valoriser et célébrer la jeunesse.

Il a aussi souligné que cette organisation vise à lutter contre la corruption et le chômage dans le pays. Aussi, la JECIV compte investi dans toute la côte d’ivoire afin de mener à bien leur mission.

Enfin, Mr Sidi Tiemoko Touré a également encouragé et félicité l’organisation et a pris l’engagement d’accompagner la JECIV dans son œuvre. En effet, il a promis de lutter fermement contre le chômage en accompagnant la jeunesse dans leurs actions. Car, la jeunesse est le poumon de la croissance du pays.

Par ailleurs, il a souligné un fait très important qui est de prendre son destin en main et se fait enrôler afin de pouvoir choisir son candidat idéal. 《Je vous promets de construire des infrastructures pour la jeunesse engagée d’Abobo》, a-t-il affirmé.

Pour clore la cérémonie, le ministre a fait des dons à la JECIV et compte honorer ses engagements.

Sawadogo Ousséni

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful