Journée nationale d’hommage au Président Bédié à Yamoussoukro: l’ex ministre Gnamien Yao fait deux plaidoyers en deux volumes

Avant la célébration de la Journée nationale d’hommage du 10 mars 2018, à Yamoussoukro, dédiée au Président Henri Konan Bédié, Président du Pdci-Rda, le ministre Gnamien Yao, Grand conférencier dudit parti, vient de sortir deux importants ouvrages. L’un est intitulé «Pdci-Rda Indissoluble et insubmersible» et l’autre «Henri Konan Bédié et le Pdci-Rda pour un nouveau futur».

A travers ces deux ouvrages, le ministre Gnamien Yao, par ailleurs Président du Groupe «Bédié Pour Tous, Tous Pour Bédié », fait deux plaidoyers en deux volumes. Le premier plaidoyer porte sur un Pdci-Rda éternel. Et le second plaidoyer à trait à un Pdci-Rda rassemblé autour du Président Henri Konan Bédié pour la reconquête du Pouvoir d’Etat en 2020.

Recevant le lundi 5 mars, deux premiers exemplaires des deux publications, le Président Henri Konan Bédié a félicité le ministre Gnamien Yao, pour le beau travail abattu, en mettant à la disposition des militants ces deux documents qui serviront, à coup sûr, un outil de base, pour un débat d’idée dans le parti.

Le Président Henri Konan Bédié a, en outre, souscrit à la vente de prestige et invité le ministre à prononcer une conférence portant sur la quintessence de ces deux plaidoyers afin de permettre à la communauté nationale et internationale de s’approprier, une fois encore, l’idéal de paix et de dialogue du Pdci-Rda.

En souscrivant à l’opération de vente de prestige, le Président Henri Konan Bédié invite, sans doute, ceux qui peuvent lui emboiter le pas, à soutenir et encourager les efforts de recherche et de documentation du Groupe «Bédié Pour Tous, Tous Pour Bédié».

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful