Journée Internationale de la Femme Rurale-GAGNOA/Pari réussi pour la présidente Désirée Djomand

Afin d’emmener les femmes entrepreneurs à s’autonomiser dans leurs différents secteurs d’activités et surtout à pouvoir améliorer leur stratégie de fonctionnement, Mme Désirée Djomand, présidente d’Africa Femmes Initiatives Positives (AFIP), en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie a une fois de plus démontrer son ambition pour la promotion du genre.

Et cela pendant la journée internationale de la femme rurale le 27 octobre 2017 dernier à la place ‘Laurent Gbagbo à Gagnoa pour une rencontre d’échanges avec des femmes de la région du Gôh.

Le tri de type, université de la femme, université du business et tribune de la femme manager étaient entres autres au menu de ce programme de renforcement de capacité en entrepreneuriat.

Cette initiative a permit aux femmes de se découvrir des opportunités de business, de partager les bonnes pratiques, mutualiser les synergies et compétences pour une meilleure autonomisation.

Cette cérémonie a vue la participation de plusieurs organisations venues de tous les recoins de la région.

Occasion pour certaines d’exposées leurs produits aussi bien en agriculture, vêtements, produits divers issues de production locale. Les autorités administratives, coutumières, élus et cadres étaient aussi présents.

Relevons aussi que la chambre apporte son expertise en matière de formation à entrepreneuriat pour aider les femmes à structurer leurs activités et les rendre plus productives.

AKOTO G/Correspondant régional

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful